Vous avez un projet > 01 80 88 75 20 !

Fitt, l’application de recommandation de produits pour vos potes

TECHNO – Si vous êtes de ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de penser à leurs proches devant une vitrine, cette application de social shopping devrait vous plaire! “Fitt”, lancée en mai 2014, permet à tous les amateurs de mode de recommander de nouveaux produits à leurs amis.

On peut ainsi devenir une véritable source d’inspiration pour ses proches, sans pour autant ouvrir un blog à alimenter quotidiennement. Il vous suffit de prendre en photo un produit pour lequel vous avez un véritable “coup de coeur”, puis de le partager avec l’application.

“Aujourd’hui, quand une personne veut recommander un sweat à un ami, elle peut le faire par MMS, Facebook ou encore Twitter, expose le créateur de l’application, François Tiercin, interrogé par Le HuffPost. Mais ces réseaux ne sont pas faits pour ça et présentent de nombreux inconvénients. Aucun d’eux ne permet de géolocaliser le produit sur une carte, d’échanger avec un cercle restreint d’ami ou encore d’être averti par une notification push lorsque l’utilisateur passe à côté d’une boutique où se trouve un produit envoyé par un ami.”

La suite sur le site de notre source : huffingtonpost.fr

Top