Vous avez un projet > 01 80 88 75 20 !

Gagnez 5 millions de Miles avec Mr Miles

Flying Blue (programme de fidélité d’Air France KLM) lance son opération Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde. Au total, 5 millions de Miles à offrir, pour cela, il faudra rencontrer Mr Miles.

Ce mec au physique d’OSS 117 ne plaisante pas avec les voyages. Pas le temps de lever ton petit doigt qu’il est déjà à l’autre bout du monde. Histoire te prouver que sa réputation est justifiée, il vous lance un défi : le devancer dans le pays de ton choix.

Un très bon jeu de Flying Blue : remplissez votre e-passport. Ensuite, en changeant l’extension .com par celle d’un des 100 pays participants, vous êtes directement envoyé sur place et découvrez si vous êtes arrivés avant ce frimeur de Mr Miles. Par exemple, pour arriver avant lui au Brésil, en Islande ou au Japon, tu n’as qu’à taper beforemistermilesin.br, .is ou .jp…

Si notre globetrotter n’est pas encore là, vous gagnez de 500 à 20 000 Miles. Dans le cas inverse, il vous signalera sa présence de multiples manières. On a tenté de le devancer en Inde, manque de pot le type était déjà là en plein spectacle de Bollywood :

En France, encore raté :

La suite sur le site de notre source : Tuxboard.com

Top